close
Partager des objets, des savoirs, des savoir-faire
  • Facebook
Qui sommes-nous ? Nous contacter Se connecter

Les ÉcoPartageurs d’Ici et d’ailleurS

  • Auto-partage
  • Mobilités douces
  • Partageothèque(s)

Grainothèque à la médiathèque : un atelier

Un atelier autour de la grainothèque aura lieu le vendredi 26 avril, de 10h30 à 12h, à la médiathèque du Relecq-Kerhuon.

L’entrée est libre et gratuite.

Les participants pourront apprendre un pliage en origami pour fabriquer des sachets de graines et mettront en sachets les graines qui alimenteront la grainothèque.

URL : Le site de la médiathèque

Voir aussi ...

Les villes comme enjeux de la transition écologique : perspectives et limites.

Conférence proposée dans le cadre des jeudis de la transition écologique de l’Université de Bretagne Occidentale (UBO). Elle sera présentée par (…)

Interview d’une écopartageuse (podcast)

En juillet 2024, Sonia était interviewée par Clémence Braud pour le collectif Le Lieu-Dit, au sujet de notre association les EcoPartageurs d’Ici (…)

Kafetiñ mezheven (juin) 2024

les Ecopartageurs ont le plaisir de vous inviter aux prochains Kafetiñ, (moments d’échange et de conversation, autour d’un café, entre locuteurs (…)
haut de page

Les EcoPartageurs d'Ici et d'ailleurS

Adresse

Centre Jacolot - 64 rue Vincent Jézéquel
29480 - Le Relecq-Kerhuon
contact[at]lesecopartageurs.fr

Qui sommes-nous ? Nous contacter
Mentions légales Nous contacter Adhérer Se connecter